LE MYSTERE DU CRASH RIO-PARIS
Editions ALTIPRESSE
A propos :
Dans la nuit du 31 mai au 1er juin 2009, un Airbus A330 de la compagnie Air France disparaît au-dessus de l'Atlantique.
On ne retrouve que quelques débris flottant sur l'océan. Il n'y a eu aucun contact radio avant le crash.
Les seules informations proviennent des systèmes automatiques de communications par satellites qui ont signalé que l'avion avait des problèmes.
Onze mois après le drame, on pense avoir localisé les boîtes noires.
En fait, elles restent introuvables et le gouvernement français vient de lancer une troisième campagne de recherche.
Deux après la catastrophe, Roger Rapoport analyse tous les paramètres du drame.
Les éléments qu'il met en lumière permettent de faire le point sur une situation où les anomalies succèdent aux erreurs.
Caractéristiques :
Collection : Histoires Authentiques
Auteur : Roger Rapoport & Jean-Pierre Otelli
Prix : 22 ?
Format : 154 x 240 mm
Pagination : N.C
Façonnage : broché
EAN13 : 9782911218842
Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Roger Rapoport est un journaliste d'enquête chevronné et un auteur ayant suivi de près la carrière de Michael Moore. Ses articles sont parus dans le Wall Street Journal, Mother Jones, le Los Angeles Times, les magazines Harper's, Atlantic Monthly, Esquire, et dans plusieurs autres publications. Auteur, coauteur ou éditeur de dix-sept livres, il a récemment coédité Saving Our Schools (Sauver nos écoles), une étude de la loi " No Child Left Behind " qui menace de fermeture près de 27 000 écoles américaines. Jean-Pierre Otelli, 13000 heures de vol. Pilote de présentation en meetings aériens et en salons aéronautiques, leader de patrouille acrobatique, c'est actuellement l'un des pilotes les plus performants du monde dans cette spécialité. Titulaire de plusieurs records, il est également instructeur. Auteur de plusieurs livres à succès sur la sécurité aérienne, il est consultant auprès de nombreux médias. Ses ouvrages ont été traduits en plusieurs langues, notamment en anglais, en espagnol ou en japonais. Dans un style qui se démarque de la froideur des rapports officiels, il sait faire toute la lumière sur les circonstances exactes de certaines catastrophes aériennes.
Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Vendeur : medimops, Berlin, Allemagne
Etat : good. Befriedigend/Good: Durchschnittlich erhaltenes Buch bzw. Schutzumschlag mit Gebrauchsspuren, aber vollständigen Seiten. / Describes the average WORN book or dust jacket that has all the pages present. N° de réf. du vendeur M02911218841-G
Quantité disponible : 1 disponible(s)
Vendeur : Ammareal, Morangis, France
Softcover. Etat : Bon. Ammareal reverse jusqu'à 15% du prix net de cet article à des organisations caritatives. ENGLISH DESCRIPTION Book Condition: Used, Good. Ammareal gives back up to 15% of this item's net price to charity organizations. N° de réf. du vendeur I-347-181
Quantité disponible : 1 disponible(s)
Vendeur : RECYCLIVRE, Paris, France
Etat : Bon. Merci, votre achat aide à financer des programmes de lutte contre l'illettrisme. N° de réf. du vendeur 3819202511243AQE19782911218
Quantité disponible : 1 disponible(s)