Le traité de la réalité virtuelle - Volume 2: L'interfaçage, l'immersion et l'interaction en environnement virtuel
Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Sabine Coquillart, directrice de recherche INRIA, est responsable de l'équipe de recherche i3D de l'INRIA.
Jean-Marie Burkhardt, est maître de conférences au laboratoire d'Ergonomie Informatique de l'Université Paris 5 et chercheur associé de l'équipe EIFFEL de l'INRIA.
Guillaume Moreau, maître de conférences à Centrale Nantes, est chercheur au laboratoire CNRS CERMA de Nantes. Ses travaux de recherche portent sur l'étude des ambiances architecturales et urbaines.
Philippe Fuchs, professeur de l'École des mines de Paris, dirige des recherches sur les aspects théoriques et techniques de l'interfaçage en environnements virtuels.
Cet ouvrage en 4 volumes constitue la troisième édition, plus complète et interdisciplinaire, du traité de la réalité virtuelle. Sous la direction de Philippe Fuchs et la coordination générale de Guillaume Moreau, il est rédigé par 74 auteurs, chercheurs ou professionnels français, spécialistes du domaine. Les trois premiers volumes de ce traité correspondent aux problématiques de la réalité virtuelle et le dernier aux applications.
L'interfaçage, l'immersion et l'interaction en environnement virtuel
Ce volume sous la coordination de Jean-Marie Burkhardt et Sabine Coquillart aborde la problématique de l'interfaçage de l'homme à un monde virtuel, aussi bien sous les aspects matériels, logiciels qu'ergonomiques.
Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
EUR 11,57 expédition depuis Royaume-Uni vers France
Destinations, frais et délaisVendeur : Revaluation Books, Exeter, Royaume-Uni
Paperback. Etat : Brand New. 554 pages. French language. 9.13x6.22x1.34 inches. In Stock. N° de réf. du vendeur zk2911762630
Quantité disponible : 1 disponible(s)