Une série de meurtres vient troubler le quotidien d’ordinaire si tranquille d’une paisible ville du centre de la France. À la manœuvre, le « Colonel ». On ne connaît que le surnom de celui qui passe pour être le chef suprême d’une organisation criminelle dont les ramifications s’étendent à la France entière.
Tharel, Palliser et Colin, les inspecteurs du commissariat local, sont en plein brouillard. Les cadavres s’accumulent et aucune piste ne se dessine pour percer l’identité du chef qui multiplie les provocations avant de se volatiliser. C’est le moment d’entrer en scène pour Paul Kestevan, un privé aux intuitions fulgurantes.
De scènes de crimes en interrogatoires, il entame une enquête des plus ardues, qui le mènera au cœur du mystère. Au péril de sa vie.
Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Passionné de cinéma, de littérature et de bandes dessinées, David Verdier est un inconditionnel du roman policier « classique ». Ce jeune écrivain signe également des nouvelles dans des genres très différents.
Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Vendeur : medimops, Berlin, Allemagne
Etat : good. Befriedigend/Good: Durchschnittlich erhaltenes Buch bzw. Schutzumschlag mit Gebrauchsspuren, aber vollständigen Seiten. / Describes the average WORN book or dust jacket that has all the pages present. N° de réf. du vendeur M02915729387-G
Quantité disponible : 1 disponible(s)
Vendeur : Ammareal, Morangis, France
Hardcover. Etat : Comme neuf. Edition 2014. Ammareal reverse jusqu'à 15% du prix net de cet article à des organisations caritatives. ENGLISH DESCRIPTION Book Condition: Used, As new. Edition 2014. Ammareal gives back up to 15% of this item's net price to charity organizations. N° de réf. du vendeur F-462-895
Quantité disponible : 1 disponible(s)
Vendeur : Solibri, Epone, France
Etat : fine. très bon état. Optez pour nos livres d'occasion en très bon état, et soutenez l'insertion sociale et l'écologie en leur offrant une seconde vie. 314537-1 - Des morts pour le Colonel, Verdier, David, 2014. N° de réf. du vendeur 314537-1
Quantité disponible : 1 disponible(s)
Vendeur : ChouetteCoop, Kervignac, France
Etat : Used: Good. Occasion - Bon Etat - Des morts pour le colonel (2014) - Grand Format. N° de réf. du vendeur 3552696
Quantité disponible : 1 disponible(s)