Franck, ex-footeux, a lâché sa carrière à cause de ses genoux torpillés par les blessures, pour devenir un flic sans vocation détaché aux tâches de police scientifique dans un commissariat parisien. Une femme fait appel à lui afin qu'il retrouve son fils Mathieu qui a disparu mystérieusement depuis trois jours. Franck, qui a connu la femme et l'enfant quelques années auparavant, accepte de prendre quelques jours de vacances pour mener sa propre enquête avec la seule information dont il dispose : un SDF surnommé le Sanglier a été aperçu avec la montre de Mathieu attachée au poignet. Sa traque le conduira au cœur d'une nuit végétale, près de Bibracte, la capitale celte, dans le parc régional du Morvan, une forêt sombre peuplée de légendes et d'ours il lui faudra mettre toutes ses connaissances de police scientifique et son énergie de footeux pour arracher à la forêt et au mutisme des gens du cru un indice qui le conduirait sur la piste de Mathieu.
Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Originaire de la Nièvre, Laurent Rivière exerce dans le milieu sportif et culturel. Après avoir publié des nouvelles et écrit quelques textes de théâtre, voici son premier roman.
Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Vendeur : Le-Livre, SABLONS, France
Couverture souple. Etat : bon. R260155426: 2009. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 203 pages. Premier plat illustré en couleurs. . . . Classification Dewey : 840-Littératures des langues romanes. Littérature française. N° de réf. du vendeur R260155426
Quantité disponible : 1 disponible(s)