Camille Lemonnier (1844.1913), est un célèbre écrivain belge, souvent comparé à Emile Zola.
Stefan Zweig écrivait :"Avec la débauche de couleurs de son auguste ancêtre Rubens, dont la sensualité joyeuse faisait de la moindre chose une fête perpétuelle et jouissait de la vie comme d'une éternelle nouveauté, Camille Lemonnier a su peindre en prodigue toute vitalité, toute ardeur, toute abondance. »
Après "Un Mâle" publié l'année précédente, Lemonnier poursuit son exploration du monde paysan.
Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Camille Lemonnier (1844.1913), est un célèbre écrivain belge, souvent comparé à Emile Zola.
Stefan Zweig écrivait :" Avec la débauche de couleurs de son auguste ancêtre Rubens, dont la sensualité joyeuse faisait de la moindre chose une fête perpétuelle et jouissait de la vie comme d'une éternelle nouveauté, Camille Lemonnier a su peindre en prodigue toute vitalité, toute ardeur, toute abondance. »
Après "Un Mâle" publié l'année précédente, Lemonnier poursuit son exploration du monde paysan.
Camille Lemonnier, né à Ixelles, Belgique le 24 mars 1844 et mort dans sa ville natale le 13 juin 1913, est un écrivain belge.
Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Vendeur : BargainBookStores, Grand Rapids, MI, Etats-Unis
Paperback or Softback. Etat : New. Le mort: portrait de Lenain. Book. N° de réf. du vendeur BBS-9782930718651
Quantité disponible : 5 disponible(s)