A nos membres fantômes. Une histoire captivante et noire qui mélange présent et passé. L’intrigue se passe à Bruxelles dans une vieille demeure un peu inquiétante. Catherine, architecte se voit malgré elle, en charge de la rénovation de la maison familiale. A l’occasion des travaux, elle découvre une cave, trop petite, et dans la cave, une photo d’une femme qu’elle ne connaît pas, mais qui porte la même tache de naissance qu’elle. Découvrir, qui elle est, devient une obsession. Une écriture terriblement imagée, drôle, acide.
Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Sara Dombret est juriste de formation. Lectrice passionnée, elle a suivi une formation à La Cambre en Ecritures Contemporaines où elle a eu l'occasion de rencontrer de nombreux écrivains. A nos membres fantômes est son premier roman.
Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Vendeur : Gallix, Gif sur Yvette, France
Etat : Neuf. N° de réf. du vendeur 9782931048009
Quantité disponible : 1 disponible(s)