« Dans le grand bruit du monde, les babioles sont des moments infimes, de petits cailloux empochés sur les grèves qu’il faut choyer car nous les dresserons, au bout du bout, comme unique rempart devant les chars, les empires et les fous, en écueil à la mort, quand tout sera fini pour tout recommencer. Trouver la poésie dans les plus petites choses du quotidien, prendre le temps de la contemplation du monde dans ses écarts, ses hoquets, faire dérailler un peu les trains de la routine, c’est ce que cherche l’auteur dans de courts textes qui font la vie buissonnière. »
Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
L’auteur est un mélange épique de soies et piques. Ses romans noirs, Vieille Peau et Gamine, aux éditions du Basson, ont suivi, entre autre pièces et adaptations, 68-18, recueil de poésies, aux éditions Tetras Lyre et un recueil de nouvelles historiques, Les chroniques du Champêtre, chez Academia. Il s’est souvent laissé tenter par l’anticipation, l’humour ou le théâtre. On lui dit quelquefois qu’il pique.
Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Vendeur : medimops, Berlin, Allemagne
Etat : as new. Wie neu/Like new. N° de réf. du vendeur M0293123527X-N
Quantité disponible : 1 disponible(s)
Vendeur : medimops, Berlin, Allemagne
Etat : very good. Gut/Very good: Buch bzw. Schutzumschlag mit wenigen Gebrauchsspuren an Einband, Schutzumschlag oder Seiten. / Describes a book or dust jacket that does show some signs of wear on either the binding, dust jacket or pages. N° de réf. du vendeur M0293123527X-V
Quantité disponible : 1 disponible(s)