Publié en deux livraisons à l'automne 1976 dans la revue Arts Magazine, Le Paradigme du tapis est un essai qui, outre-Atlantique, valut d'emblée à son auteur reconnaissance et estime. L'intérêt primordial de ce texte, ici traduit pour la première fois en français, est de proposer une analyse profondément originale de la planéité.
Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Une analyse originale et stimulante d'une notion essentielle de la vision moderne de l'histoire de l'art (première traduction en français).
Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Vendeur : BOOKIT!, Genève, Suisse
Etat : Used: Like New. LIVRE A L?ETAT DE NEUF. EXPEDIE SOUS 3 JOURS OUVRES. NUMERO DE SUIVI COMMUNIQUE AVANT ENVOI, EMBALLAGE RENFORCE. EAN:9782940159451. N° de réf. du vendeur ES-9782940159451
Quantité disponible : 5 disponible(s)