Printeurs - Couverture souple

Ploum

 
9782940609154: Printeurs

Synopsis

Jeune ingénieur spécialisé dans l'impression 3D, Nellio est recruté par la mystérieuse Eva pour participer à un projet secret et révolutionnaire. Dans son usine, l'ouvrier 689 parvient, à force d'hypocrisie et de violence abjecte, à monter en grade. Georges Farreck, le célèbre acteur, cherche à mettre sa fortune au service des plus démunis. Mais est-il encore possible de remettre en question un monde où le moindre mouvement, la moindre pensée est épiée par les publicitaires et où même les attentats sont sponsorisés ?

Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

À propos des auteurs

Lionel Dricot, mieux connu sous le pseudonyme de Ploum, est un blogueur et auteur belge. Il fait partie des pionniers dans le développement de logiciels libres : passionné par la décentralisation, il est le fondateur du groupe Ubuntu Belgium. Détenteur d’un master en Intelligence Artificielle, il enseigne le développement open source à l’École Polytechnique de Louvain. Blogueur sur https://ploum.net depuis de nombreuses années, Ploum est également l’auteur de nouvelles et de romans de science-fiction.

Dessinateur de bandes-dessinées et illustrateur de talent, Alexeï Kispredilov se réclame d’influences pop culture diverses, allant de Dragon Ball à Blutch.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.