L'édition de cet ISBN n'est malheureusement plus disponible.
L’œil est le premier recueil de poèmes publié d'Eurydice Reinert qui la fit connaître au grand public en 2005. Cette version, revue et complétée, offre également de nouveaux poèmes inédits, tout aussi savoureux que les premiers. Ces magnifiques tableaux de vie sont pétris de la même veine poétique qui émane de cette citation de l'auteure : «Si la vie te sourit, parle-moi d’amour, toi dont l’être chante et pour qui les portes s’ouvrent. Sinon, ouvre-moi ton cœur, et avec candeur, j’y poserai un baume de douceur.» (Eurydice Reinert)
Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
(Aucun exemplaire disponible)
Chercher: Créez une demandeVous ne trouvez pas le livre que vous recherchez ? Nous allons poursuivre vos recherches. Si l'un de nos libraires l'ajoute aux offres sur AbeBooks, nous vous le ferons savoir !
Créez une demande