"
Public Satori est autant un lieu de rencontres, de partages, de transmissions, qu’un espace de rêves, de glissement d’un champ à un autre, d’une discipline à l’autre, c’est-à-dire le brouhaha d’un monde ou tout va trop vite. C’est un paysage où l’on chemine sans savoir vraiment où l’on va, c’est un train dans lequel on monte sachant bien que le transport est plus important que la destination choisie.
Faisant se croiser les voix de poètes, écrivains, philosophes, artistes, photographes, paysagistes, urbanistes, chercheurs, cinéastes, historiens, femmes & hommes de la société civile, danseuses, danseurs, chats, chiens, animaux sauvages, arbres, paysages, lieux, toute la liste je devrais tenir, des paroles à partager ou à redonner, à partager.
À la manière d’une exposition collective dont le livre sera le lieu, on y retrouvera des cartes blanches littéraires, visuelles, des entretiens, des dialogues, des poèmes, des photographies, des récits, le tout articulé par quelques rubriques et sous formes de portfolio.
Dans ce volume, une sélection d'auteurs nous livreront leurs réflexions sur le thème de la mémoire de paysage.
"Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Revue annuelle sur la paysage
Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Vendeur : Gallix, Gif sur Yvette, France
Etat : Neuf. N° de réf. du vendeur 9782958823498
Quantité disponible : 1 disponible(s)