Articles liés à Etude et Réalisation d'une Carte de Commande Et Supervision:...

Etude et Réalisation d'une Carte de Commande Et Supervision: Pour l’Electronique de Puissance à Base d'ARDUINO (via LabVIEW) - Couverture souple

Bouchagour, Abdelhalim; Amrane, Fayssal

 
9783841727596: Etude et Réalisation d'une Carte de Commande Et Supervision: Pour l’Electronique de Puissance à Base d'ARDUINO (via LabVIEW)

Synopsis

Ce travail présente une étude et réalisation d’une carte de commande d’un onduleur à résonance pour le chauffage par induction avec l’interfaçage d’un PC pour contrôler la température d’échauffement. En premier lieu, on a étudié la structure et les propriétés de la carte Arduino UNO qui sert à générer les signaux de commande MLI. En deuxième lieu, on a décrit les propriétés et les instructions du logiciel LabVIEW. Et enfin, on a expliqué en détail les étapes de la réalisation de la carte de commande et la vérification de leur fonctionnement.

Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

À propos de l'auteur

Abdelhalim Bouchagour, titulaire du diplôme Licence en Automatique (2013), ensuite titulaire d'un Master en Commande des processus industriels (2015). Les travaux de recherches du Master ont été réalisés dans le Laboratoire d'Electronique de Puissance LA2EP au sein de l'université de Sétif-1, Sétif, Algérie.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.