Un recueil d'essais poétiques et politiques avec lesquels Ndikung aborde la vie et la pratique de plus de 30 artistes.
Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Bonaventure Soh Bejeng Ndikung (né en 1977 à Yaoundé, au Cameroun, vit et travaille à Berlin) est un commissaire d'exposition, un critique d'art, un auteur et un biotechnologue. Il est le fondateur et directeur artistique de SAVVY Contemporary, à Berlin, ainsi que rédacteur en chef de SAVVY Journal, un périodique qui publie des écrits critiques liés à l'art contemporain en Afrique. Il a été professeur associé à l'Université de Muthesius, à Kiel, et est présentement professeur invité du département de « curatorial studies » à la Städelschule à Francfort. Il fut un des commissaire d'exposition pour la 14ème édition de documenta, ainsi que commissaire invité à la Biennale Dak'Art au Sénégal, en 2018. Au sein du Miracle Workers Collective, il participe à l'organisation du Pavillon Finlandais à la Biennale de Venise de 2019.
Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Vendeur : medimops, Berlin, Allemagne
Etat : good. Befriedigend/Good: Durchschnittlich erhaltenes Buch bzw. Schutzumschlag mit Gebrauchsspuren, aber vollständigen Seiten. / Describes the average WORN book or dust jacket that has all the pages present. N° de réf. du vendeur M0394997315X-G
Quantité disponible : 1 disponible(s)