Articles liés à One direction

One direction - Couverture rigide

Cohen, Nadia

 
9788861124752: One direction

Synopsis

Ce livre en français, dédié au groupe phénomène anglo-irlandais One Direction le plus connu d'Europe, répond à une véritable attente de la part de tous les " Directioner's ". Ils ne seront pas déçus car l'album est de qualité : superbe iconographie (avec des documents parfois inédits), un texte très inspiré de la part de l'auteur qui est une spécialiste du genre, un graphisme dynamique, un format à l'italienne et un prix pensé pour toucher le profil du public intéressé (adolescents).

One Direction, le boys band anglais lancé par X-Factor en 2010, suscite un tel engouement des fans qu'il est comparé au phénomène Beatlemania provoqué par les Beatles lors des premières années de leur célébrité. En effet, après avoir terminé troisièmes au concours de jeunes talents X-Factor Angleterre, qui aurait pu prévoir que ce groupe formé, par cinq " beaux gosses, bien propres sur eux " (Liam Payne, Harry Styles, Zayn Malik, Louis Tomlinson et Niall Horan) allaient, après un succès immédiat et phénoménal en Angleterre, inspirer une telle dévotion de la part de millions d'admirateurs et percer mondialement. Ce bel album (superbes photos, parfois inédites, textes inspirés et mise en page graphique) retrace, pour le bonheur de millions de " Directioner's ", l'extraordinaire ascension vers la gloire des cinq anglo-irlandais.

Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

À propos de l'auteur

NADIA COHEN, journaliste, a travaillé avec les plus grands magazines britanniques. Correspondante des rubriques show-business pour le Daily Mail, elle a couvert les grandes premières de cinéma, les plus fabuleuses cérémonies et conférences de presse à travers le monde. Elle a également contribué au lancement du nouveau magazine people américain In Touch Weekly qui compte aujourd'hui plus d'un million de lecteurs. Après avoir vécu plusieurs années à New York, Nadia s'est installée à Londres et contribue régulièrement au magazine Grazia.

MANGO SAUL, journaliste de renom, a dédié sa vie professionnelle au monde musical et ses interviews ont très souvent fait le buzz (petit déjeuner à Waffle House avec le rappeur Ludacris à Atlanta, entrevue dans un lit avec Destiny 's Child...) Rédacteur web de Sugarscape.com, les pages de Mango ont dépassé les 4 millions de vues par mois !

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.