Tous les mercredis, le Dr Richard organise des thérapies de grouped'un genre un peu particulier. Les jeunes gens qui y assistent ne cherchent pas à vaincre une quelconque dépendance...mais à contrôler leurs pouvoirs paranormaux. Brian est pyrokinésiste, capable de déclencher des feux à distance. Malheureusement, son incapacité à maîtriser son talent est une source constante d'angoisse, et fait de lui un danger permanent pour son entourage. Roger est paragnostique et peut lire dans les esprits. Incapable de tenir à distance les pensées des autres, il ne supporte pas la proximité de la foule. Comme eux, tous les membres du groupe possèdent un talent unique qui fait de leur vie un calvaire. Depuis des années, leurs sessions hebdomadaires se sont déroulées dans un calme relatif, jusqu'au jour où ils découvrent une société secrète nommée Encrucijada, manifestement décidée à mettre en péril leurs intérêts... et leurs vies.
Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Tous les mercredis, le Dr Richard organise des thérapies de groupe d'un genre un peu particulier. Les jeunes gens qui y assistent ne cherchent pas à vaincre une quelconque dépendance... mais à contrôler leurs pouvoirs paranormaux. Brian est pyrokinésiste, capable de déclencher des feux à distance. Malheureusement, son incapacité à maîtriser son talent est une source constante d'angoisse, et fait de lui un danger permanent pour son entourage. Roger est paragnostique et peut lire dans les esprits. Incapable de tenir à distance les pensées des autres, il ne supporte pas la proximité de la foule. Comme eux, tous les membres du groupe possèdent un talent unique qui fait de leur vie un calvaire. Depuis des années, leurs sessions hebdomadaires se sont déroulées dans un calme relatif, jusqu'au jour où ils découvrent une société secrète nommée Encrucijada, manifestement décidée à mettre en péril leurs intérêts... et leurs vies.
Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Vendeur : Ammareal, Morangis, France
Softcover. Etat : Très bon. Edition 2005. Tome 1. Ammareal reverse jusqu'à 15% du prix net de cet article à des organisations caritatives. ENGLISH DESCRIPTION Book Condition: Used, Very good. Edition 2005. Volume 1. Ammareal gives back up to 15% of this item's net price to charity organizations. N° de réf. du vendeur I-522-025
Quantité disponible : 1 disponible(s)