Nevernight Chronicle Series 3 Books Collection Set By Jay Kristoff (Nevernight, Godsgrave, Darkdawn) - Couverture souple

Jay Kristoff

 
9789124014582: Nevernight Chronicle Series 3 Books Collection Set By Jay Kristoff (Nevernight, Godsgrave, Darkdawn)

Synopsis

Veuillez noter que les livres individuels suivants sont conformes à l'ISBN d'origine et à l'image de couverture dans cette annonce seront expédiés collectivement :

Nevernight Chronicle Series 3 Livres Collection Set par Jay Kristoff :

Nevernight :
Mia Corvere n'a que dix ans quand elle reçoit sa première leçon de mort.Destiné à détruire des empires, l'enfant élevé dans l'ombre a fait une promesse le jour où elle a tout perdu: se venger de ceux qui ont brisé son monde.Mais la chance de frapper contre de tels ennemis puissants sera fugace, et Mia doit devenir une arme sans égal. Avant de chercher sa vengeance, elle doit chercher une formation parmi les infâmes assassins de l'Église rouge d'Itreya.

Godsgrave :
Conquérir votre peur, conquérir le monde.Mia Corvere, destructeur d'empires, a trouvé sa place parmi les lames de Notre-Dame du béni, mais beaucoup dans le ministère de l'Église Rouge ne croient pas qu'elle l'a mérité.Sa position est précaire, et elle est toujours pas plus proche de la vengeance exigeante pour la mort brutale de sa famille. Mais après une confrontation meurtrière avec un vieil ennemi, Mia commence à soupçonner les motifs de l'Église rouge elle-même.

Darkdawn :
Fille pâle. Kingmaker. Corbeau Un tueur de rois. Gladiatii. Esclave échappé. Assassin infâme. Mia Corvere est en fuite.Après avoir remporté les plus grands jeux que Godsgrave ait jamais vu et donné le cadeau du comme discours de son vainqueur, Mia est chassée par chaque Lame de l'Église Rouge et chaque soldat de la légion Luminatii. Son mentor Mercurio a été capturé et le consul Julius Scaeva se tient sur le bord de la domination totale sur la République.

Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

Autres éditions populaires du même titre