Jeune gardien de la paix, Gille se retrouve malgré lui pris pour cible dans une fusillade qui l'oblige à faire usage de son arme. Traumatisé, il démissionne et sombre dans une période de désarroi mental. Sa rencontre avec Alberto, un pêcheur italien, va l'aider à retrouver un semblant d'équilibre et lui redonner goût à la vie. L'auteur, originaire de la Gironde, s'engage dans la vie artistique sans talents innés, trouvant dans l'art la raison salutaire de suivre le chemin tortueux de la vie.
Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
L’auteur, originaire de la Gironde, s’engage dans la vie artistique sans talents innés, trouvant dans l’art la raison salutaire de suivre le chemin tortueux de la vie.
Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Vendeur : California Books, Miami, FL, Etats-Unis
Etat : New. N° de réf. du vendeur I-9791020379856
Quantité disponible : Plus de 20 disponibles
Vendeur : AHA-BUCH GmbH, Einbeck, Allemagne
Taschenbuch. Etat : Neu. Neuware - Jeune gardien de la paix, Gille se retrouve malgré lui pris pour cible dans une fusillade qui l'oblige à faire usage de son arme. Traumatisé, il démissionne et sombre dans une période de désarroi mental. Sa rencontre avec Alberto, un pêcheur italien, va l'aider à retrouver un semblant d'équilibre et lui redonner goût à la vie. L'auteur, originaire de la Gironde, s'engage dans la vie artistique sans talents innés, trouvant dans l'art la raison salutaire de suivre le chemin tortueux de la vie. N° de réf. du vendeur 9791020379856
Quantité disponible : 2 disponible(s)