D'" Offrir un sourire " à " Changer, renaître " en passant par " Ce qui nous délivre de la tristesse ", le pape nous enseigne, en huit chapitres, l'art de la joie avec profondeur et humanité.
La joie est un thème central du magistère du pape François. Et le bruit et la fureur qui nous entourent la rendent encore plus nécessaire et indispensable dans nos vies. Car nous ne sommes pas au monde pour charger les autres de fardeaux plus lourds que ceux qu'ils portent déjà, mais pour partager avec eux un horizon nouveau, surprenant et beau.
Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Jorge Mario Bergoglio est né en Argentine, en 1936. Ancien archevêque de Buenos Aires, il est évêque de Rome et chef de l'Église catholique sous le nom de pape François, depuis mars 2013.
Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
EUR 3 expédition depuis Allemagne vers France
Destinations, frais et délaisEUR 6,99 expédition depuis Italie vers France
Destinations, frais et délaisVendeur : medimops, Berlin, Allemagne
Etat : very good. Gut/Very good: Buch bzw. Schutzumschlag mit wenigen Gebrauchsspuren an Einband, Schutzumschlag oder Seiten. / Describes a book or dust jacket that does show some signs of wear on either the binding, dust jacket or pages. N° de réf. du vendeur M0B0DQTGXTJ4-V
Quantité disponible : 1 disponible(s)
Vendeur : Buchpark, Trebbin, Allemagne
Etat : Gut. Zustand: Gut | Seiten: 222 | Sprache: Französisch | Produktart: Bücher. N° de réf. du vendeur 42997304/3
Quantité disponible : 1 disponible(s)
Vendeur : Brook Bookstore, Milano, MI, Italie
Etat : new. N° de réf. du vendeur CRBEF9RWEY
Quantité disponible : 5 disponible(s)