Darkseid a de nombreuses fois tenté de conquérir la Terre et de réduire à néant les super-héros qui la défendent. Mais aujourd’hui, il y est parvenu. Lors d'un combat contre la Ligue de Justice, le seigneur d’Apokolyps a déchaîné toute la puissance de l'équation d'anti-vie, faisant ainsi du monde un enfer habité d'individus contaminés et hystériques qui se dévorent les uns les autres. Et face au chaos planétaire de l'anti-vie, les héros sont aussi vulnérables que désemparés.
Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Tom TAYLOR est entré dans le monde du comics en 2009, et y a insufflé une fraîcheur qui ne l’a depuis jamais quitté. Présent dans le comics indé et la jeunesse, c’est véritablement chez DC Comics qu’il dévoile la diversité de son talent, utilisant les personnages de l’écurie comme autant de jouets à sa disposition pour les placer dans des univers alternatifs variés, et n’hésitant pas à les sacrifier pour les besoins du récit… D’un naturel optimiste, il a également à cœur de transmettre des valeurs bienveillantes et progressistes dans ses séries. Le mois de septembre est l’occasion d’explorer ses différentes facettes et de mettre en avant sa carrière, son style et son talent.
Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.