Les carnets de sciences de Max et Zoé, Tome 04: La folie du tournis - Couverture souple

Clarke, Jane; Causse, Manu

 
9791036309410: Les carnets de sciences de Max et Zoé, Tome 04: La folie du tournis

Synopsis

Max et Zoé ont décidé de construire une machine à remonter le temps. Mais pour voyager dans l'espace et les années, encore faut-il savoir comment le corps peut réagir ! Pourquoi Max a-t-il le tournis quand il fait la toupie ? Et comment vérifier que les céréales de Zoé ont le fer nécessaire à la survie dans l'espace ? Aidés de leurs amis Paul et Mia, les jumeaux organisent des expériences... qui virent bientôt à la catastrophe.

Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

À propos des auteurs

Jane Clarke est née à Kettering en 1954. Elle a écrit plus de quatre-vingts livres pour la jeunesse. Son personnage fictif préféré est le vilain petit canard et elle adore les cupcakes avec du glaçage.

Traducteur aveyronnais, installé à Toulouse, Emmanuel Plisson est également écrivain, sous le nom de Manu Causse. Il est le co-auteur, avec Séverine Vidal, de ""Nos coeurs tordus"" , prix Gulli 2017.

James Brown est à la fois auteur et illustrateur. Après avoir pris des cours d'écriture créative à l'université de St Andrews, il a été repéré sur Twitter pour ses dessins. Il vit aujourd'hui à Nottingham, où il est professeur d'anglais.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.