Mai 1947, un village d'Ardèche est plongé dans l'horreur après la mort d'un enfant dévoré par une bête étrange. Très rapidement, isolée à la suite d'un éboulement, l'unique route d'accès est impraticable, recouverte de pierres et de branchage. Livrés à eux-mêmes, les habitants règlent leurs comptes, dans cette France incertaine d'après-guerre, en luttant contre une légende ancestrale qui refait surface et devient tout à coup bien réelle. La mort rôde partout dans la commune. Le passé rattrape le présent et ouvre les portes de l'enfer.
Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Pour Thierry Rouby, la littérature fertilise la pensée et féconde le savoir pour donner naissance à des émotions. C'est ainsi qu'en regardant et en écoutant les autres autour de lui, il s'inspire et enrichit sa créativité. Dans Immanis creatura, il nous invite à voyager avec lui dans le passé, le présent et parfois le futur.
Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Vendeur : medimops, Berlin, Allemagne
Etat : very good. Gut/Very good: Buch bzw. Schutzumschlag mit wenigen Gebrauchsspuren an Einband, Schutzumschlag oder Seiten. / Describes a book or dust jacket that does show some signs of wear on either the binding, dust jacket or pages. N° de réf. du vendeur M0B09RQF72W7-V
Quantité disponible : 1 disponible(s)
Vendeur : RECYCLIVRE, Paris, France
Etat : Comme neuf. Merci, votre achat aide à financer des programmes de lutte contre l'illettrisme. N° de réf. du vendeur 4955202604131ZBY1B09RQF72W7
Quantité disponible : 1 disponible(s)