« Si on me demande où j'en suis, je réponds que je tiens bon la barre, que j'ai appris à jouer avec ces vents qui m'ont d'abord déroutée. Mais que je ne peux pas mettre le cap sur le lieu dont je parle, le pays qui me manque. » Loin de chez moi... mais jusqu'où ? dit la douleur de l'exil non choisi et, au-delà, l'espérance et le courage d'une femme libre. Écrivaine et sociologue persécutée par le pouvoir judiciaire turque, Pinar Selek vit en exil depuis 2009. Ce récit, son premier livre publié en français, paraît dans une nouvelle édition augmentée avec une chronologie mise à jour.
Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Pinar Selek est écrivaine et sociologue. Féministe engagée, antimilitariste et pacifiste, elle travaille sur les thématiques de la marginalisation et de l'exclusion. Persécutée par le pouvoir judiciaire, elle a dû quitter son pays, la Turquie, et vit en exil depuis 2009.
Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Vendeur : BOOKIT!, Genève, Suisse
Etat : Used: Like New. LIVRE A L?ETAT DE NEUF. EXPEDIE SOUS 3 JOURS OUVRES. NUMERO DE SUIVI COMMUNIQUE AVANT ENVOI, EMBALLAGE RENFORCE. EAN:9791090062450. N° de réf. du vendeur SLIVCN-9791090062450
Quantité disponible : 6 disponible(s)