Madagascar. Un vieux collectionneur de montres, une femme espérant le retour de son fils, un gendarme qui a peur du noir, un chauffeur de taxi malchanceux… les destins se croisent au fil de récits oniriques, de parcours initiatiques ou de morceaux de vie saisis sur le vif. À travers ces nouvelles, Alexis Villain dresse le portrait poétique et sensible d'un Madagascar tour à tour somptueux, inquiétant et misérable, avec toute la tendresse d'un auteur qui connaît et aime la Grande Île.
Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Madagascar. Un vieux collectionneur de montres, une femme espérant le retour de son fils, un gendarme qui a peur du noir, un chauffeur de taxi malchanceux. Les destins se croisent au fil de récits oniriques, de parcours initiatiques ou de morceaux de vie saisis sur le vif. A travers ces nouvelles, Alexis Villain dresse le portrait poétique et sensible d'un Madagascar tour à tour somptueux, inquiétant et misérable, avec toute la tendresse d'un auteur qui connaît et aime la Grande Ile.
Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Vendeur : LiLi - La Liberté des Livres, CANEJAN, France
Etat : fine. vendeur professionnel. envoi soigne en 24/48h. le livre peut presenter de tres legers signes d'usure, petites rayures ou imperfections esthetiques. N° de réf. du vendeur 2610140009566
Quantité disponible : 1 disponible(s)
Vendeur : LiLi - La Liberté des Livres, CANEJAN, France
Etat : new. vendeur professionnel. Expedition en 24/48h. N° de réf. du vendeur LHA9791090721029
Quantité disponible : Plus de 20 disponibles