À Valtras, l'heure est grave : il n'y a plus de dragon pour protéger le royaume.
La charge de dragonnier est dévolue au deuxième fils du roi. Or, ce sont des jumeaux ! La loi de l'Usance est stricte : il ne faut qu'un seul dragonnier.
Dalthan, le guerrier, et Halquin, l'intellectuel, doivent donc se départager dans cette course.
Les dangers sont nombreux au-delà de Valtras : marais, sorciers, sortilège, gobelins et surtout Scur, le roi d'Ombriscurie, qui cherche à s'emparer du royaume.
Qui sera le vainqueur après avoir résisté et survécu aux nombreuses épreuves qui les attendent vers la Montagne des dragons ?
Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Vendeur : LiLi - La Liberté des Livres, CANEJAN, France
Etat : fine. l'article peut presenter de tres legers signes d'usure. vendeur professionnel; envoi soigne en 24/48h. N° de réf. du vendeur 2309250005239
Quantité disponible : 1 disponible(s)
Vendeur : RECYCLIVRE, Paris, France
Etat : Très bon. Merci, votre achat aide à financer des programmes de lutte contre l'illettrisme. N° de réf. du vendeur 2441202509112APO19791091176
Quantité disponible : 1 disponible(s)