Une influenceuse "food" en quête d’un fromage rare, un couple au bord de la rupture, un ministre de la nourriture sans ambition, la mère adoptive d’un paquet de pâtes, une tranche de pain de mie enfermée dans son paquet, les 17 protagonistes de ces nouvelles ont un point commun : chacun à leur manière, ils nous ramènent au fait que la nourriture est, chez nous, omniprésente. 17 nouvelles tantôt graves, tantôt absurdes, pour explorer le goût, le dégoût, la faim, l’appétit, la relation que chacun tisse aux aliments. 17 histoires à déguster comme des hors-d'oeuvre.<br /><br /> Thomas LOUIS est né en 1992 et vit à Paris. Après Les Chiens de faïence (La Martinière) publié en 2021, Hors-d'oeuvre et son premier recueil de nouvelles.
Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Thomas Louis est né en 1992 et vit à Paris. Après Les Chiens de faïence (La Martinière) publié en 2021, Hors-d'oeuvre et son premier recueil de nouvelles.
Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Vendeur : medimops, Berlin, Allemagne
Etat : very good. Gut/Very good: Buch bzw. Schutzumschlag mit wenigen Gebrauchsspuren an Einband, Schutzumschlag oder Seiten. / Describes a book or dust jacket that does show some signs of wear on either the binding, dust jacket or pages. N° de réf. du vendeur M0B0CHVHPXTS-V
Quantité disponible : 1 disponible(s)