L'air de rien - Couverture souple

Manech

 
9791093266480: L'air de rien

Synopsis

Le hasard réunit Ulo et Mame au moment de pénétrer dans la forêt. De l’orée à la lisière, les regards et les mots partagés scelleront leur amitié pour toujours. Une promenade contemplative où l'éveil des sentiments fait écho à celui du printemps.

Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

À propos des auteurs

Professeur des écoles pendant plus de quinze ans et titulaire<br />d’un master 2 en littérature de jeunesse, il est par ailleurs<br />l’auteur de La Bibliothèque idéale « spécial philosophie avec les enfants » pour les Éditions MeMo. Il souhaite se consacrer désormais à l’écriture pour le jeune public et signe ici son premier album.

Mathilde Poncet est diplômée de l’École Supérieure d’Art de Lorraine et vit dans le Jura. Passionnée par les techniques d’impressions artisanales, dont la gravure sur bois qu’elle a utilisée pour plusieurs ouvrages, elle manie<br />aujourd’hui ses crayons de couleur pour dessiner pour la presse et pour la jeunesse. Son dernier album "Les vacances<br />timbrées" est paru récemment aux Fourmis rouges.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.