Articles liés à METTRE LA GRANDE GUERRE EN COULEURS

METTRE LA GRANDE GUERRE EN COULEURS - Couverture souple

BERTHELOT GERARD

 
9791093636146: METTRE LA GRANDE GUERRE EN COULEURS

Synopsis

Gérard Berthelot, illustrateur et dessinateur de bandes dessinées bien connu, met son talent au service d'un album de coloriages (24 planches) qui permettra aux plus jeunes d'exercer leurs talents de coloristes, tout en découvrant les silhouettes des principaux protagonistes de la Grande Guerre (soldats français, allemands, russes, canadiens, britanniques, italiens, chars d'assaut, avions, etc.). Les adultes et les passionnés de cette période trouveront dans ces 24 planches des illustrations rigoureusement exactes, qui leur permettront notamment de s'initier aux évolutions du costume militaire entre 1914 et 1918.

Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

À propos de l'auteur

Gérard Berthelot est graphiste de formation. Il s'est naturellement tourné vers la BD après avoir travaillé dans la publicité. Collaborateur de nombreux scénaristes, il est l'auteur de l'album Albert Londres au pays des soviets, paru chez Joe en 2014.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.