Juste un peu de bleu dans le ciel
Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Christiane Grima-Riubrujent est passionnée de théâtre et de littérature. Elle est adjointe au maire dans un très beau village des Pyrénées-Orientales. Après "Une vie en désordre" paru en 2015, ce second roman est né d'une nécessité personnelle et intime. Ainsi, au travers du personnage de Gwladys et du parcours de vie, elle a tenu à manifester son attachement à sa profession de travailleur social.
Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Vendeur : Buchpark, Trebbin, Allemagne
Etat : Sehr gut. Zustand: Sehr gut | Seiten: 306 | Sprache: Französisch | Produktart: Bücher | Keine Beschreibung verfügbar. N° de réf. du vendeur 39395780/2
Quantité disponible : 10 disponible(s)