Benjamin Merlin, chercheur en supraconduction, découvre l'énergie gratuite et universelle. Il espère naïvement être récompensé par son employeur et lui fait part de son innovation, mais c'est là son erreur. Les puissants de ce monde vont dès lors tout mettre en oeuvre pour l'éliminer, lui et son oeuvre. Merlin se retrouve alors en cavale, où la terreur et la mort deviendront son quotidien, jusqu'à son arrivée dans le monde mystérieux des forains et des manouches. Et qui mieux que le roi des forains lui-même pour l'aider à disparaître ?
Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Benjamin Merlin, chercheur en supraconduction au sein dune entreprise en fourniture énergétique, découvre le procédé de la création délectricité a partir de lespace environnant et du magnétisme. Honnête et naïf, il croit que son employeur le récompensera de cette innovation et cest le début dune cavale sans fin, une branche de lorganisation mondiale décide de le supprimer, sa fuite le conduira auprès du monde Manouche et forain , lart de vivre des gitans lui permet de dissimuler bien des choses, mais aussi sa machine, une nouvelle fois repérée, Merlin sera aidé par le roi des forains. Dix-huit ans plus tard, le combat continuera grâce à son fils.
Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Vendeur : LiLi - La Liberté des Livres, CANEJAN, France
Etat : fine. l'article peut presenter de tres legers signes d'usure, petites rayures ou imperfections esthetiques. vendeur professionnel; envoi soigne en 24/48h. N° de réf. du vendeur 2507180011041
Quantité disponible : 1 disponible(s)