Éclaboussures, ce sont plus de 100 dessins drôles, insolites et caustiques sur le monde qui nous entoure et qui mettent le doigt là où ça fait du bien et appuient là où ça fait mal. C’est l’humeur des évènements de 2019 à 2022 : la société, l’écologie, la politique, l’Église, les élections présidentielles et législatives en France, la Covid, les confinements et les post-confinements, les élections aux USA, les Gilets Jaunes et des personnalités qui ont fait l’actualité.
Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Emmanuel Cockpit est auteur, éditeur, dessinateur et photographe. Il habite dans le sud de l’Alsace et regarde le monde pour le plaisir de sourire et de rêver, en y respirant l'air du temps pour en capter les effluves. Il est fan de cinéma, lecteur assidu de BD et de polars.
Il a publié de nombreux reportages photos et chroniques sur LePost.fr et participé à des livres photos sur Paris, l’Alsace et Mulhouse.
Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Vendeur : medimops, Berlin, Allemagne
Etat : very good. Gut/Very good: Buch bzw. Schutzumschlag mit wenigen Gebrauchsspuren an Einband, Schutzumschlag oder Seiten. / Describes a book or dust jacket that does show some signs of wear on either the binding, dust jacket or pages. N° de réf. du vendeur M0B0BPLLS2FW-V
Quantité disponible : 1 disponible(s)