Un hiver à Majorque (1842), raconte le séjour de George Sand et de son compagnon, le compositeur Frédéric Chopin, sur l'île de Majorque pendant l'hiver de 1838. Cherchant à fuir leurs problèmes personnels et à trouver un refuge pour la santé de Chopin, ils s'installent à la Chartreuse de Valldemosa. À travers le regard de Sand, le récit offre une immersion dans la vie locale de Majorque, ses coutumes, ses habitants et un paysage qui, malgré sa beauté, se révèle également difficile en raison du climat et des conditions de l'île. Tout au long de l'œuvre, Sand réfléchit à sa relation avec Chopin, à leur amour, à la fragilité de la vie et aux effets de l'isolement sur la création artistique.
Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
George Sand, nom réel Amantine Lucile Aurore Dupin (1804-1876), était une écrivaine française majeure du Romantisme, connue pour son style passionné et sa vie indépendante. Autrice de romans, d'essais et de pièces de théâtre, elle abordait des thèmes tels que l'amour, la liberté et la lutte sociale. Parmi ses oeuvres les plus connues figurent Indiana et Un hiver à Majorque. Sand a défié les conventions de son époque, notamment dans sa relation avec le compositeur Frédéric Chopin.
Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Vendeur : California Books, Miami, FL, Etats-Unis
Etat : New. N° de réf. du vendeur I-9791387576080
Quantité disponible : Plus de 20 disponibles
Vendeur : AG Library, Malaga, MA, Espagne
Etat : New. Idioma/Language: Francés. Un hiver à Majorque (1842), raconte le séjour de George Sand et de son compagnon, le compositeur *** Nota: Los envíos a España peninsular, Baleares y Canarias se realizan a través de mensajería urgente. No aceptamos pedidos con destino a Ceuta y Melilla. N° de réf. du vendeur 25576006
Quantité disponible : 1 disponible(s)
Vendeur : KALAMO BOOKS, Burriana, CS, Espagne
Tapa blanda. Etat : Nuevo. N° de réf. du vendeur AZETA9791387576080
Quantité disponible : 1 disponible(s)
Vendeur : Libros Tobal, Ajalvir, M, Espagne
Etat : Nuevo. UNIVERSELS | Encuadernación: Rústica | Páginas: 166 | Dimensiones: 135 x 205 | País: ESPAÑA - Ficción. N° de réf. du vendeur 9791387576080
Quantité disponible : 8 disponible(s)
Vendeur : Imosver, PONTECALDELAS, PO, Espagne
Etat : Nuevo. Un hiver à Majorque editado por Ediciones perello. N° de réf. du vendeur 0010531204
Quantité disponible : 1 disponible(s)