Le Roi en jaune : La folie porte un manteau en lambeaux
À travers des contes décousus, une ombre commune se projette : l'existence d'une pièce de théâtre maudite, Le Roi en jaune. On dit que le premier acte est banal, presque innocent. Mais c'est dans le deuxième acte que la vérité se révèle si terrible et sublime que l'esprit humain ne peut la supporter, conduisant le lecteur à une folie irrévocable.
Robert W. Chambers a créé un jalon de la « weird fiction », où l'horreur ne réside pas dans des monstres physiques, mais dans la contamination de la réalité. Des artistes à Paris et des rêveurs à New York sont hantés par des visions de Carcosa, une ville sous des soleils noirs, et traqués par une entité pâle en robes jaunes. C'est un livre sur la fragilité de la santé mentale et la peur de ce qui ne peut être nommé.
Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Vendeur : Grand Eagle Retail, Bensenville, IL, Etats-Unis
Paperback. Etat : new. Paperback. Le Roi en jaune: La folie porte un manteau en lambeauxA travers des contes decousus, une ombre commune se projette: l'existence d'une piece de theatre maudite, Le Roi en jaune. On dit que le premier acte est banal, presque innocent. Mais c'est dans le deuxieme acte que la verite se revele si terrible et sublime que l'esprit humain ne peut la supporter, conduisant le lecteur a une folie irrevocable.Robert W. Chambers a cree un jalon de la weird fiction, ou l'horreur ne reside pas dans des monstres physiques, mais dans la contamination de la realite. Des artistes a Paris et des reveurs a New York sont hantes par des visions de Carcosa, une ville sous des soleils noirs, et traques par une entite pale en robes jaunes. C'est un livre sur la fragilite de la sante mentale et la peur de ce qui ne peut etre nomme. This item is printed on demand. Shipping may be from multiple locations in the US or from the UK, depending on stock availability. N° de réf. du vendeur 9798246730386
Quantité disponible : 1 disponible(s)
Vendeur : California Books, Miami, FL, Etats-Unis
Etat : New. Print on Demand. N° de réf. du vendeur I-9798246730386
Quantité disponible : Plus de 20 disponibles
Vendeur : PBShop.store US, Wood Dale, IL, Etats-Unis
PAP. Etat : New. New Book. Shipped from UK. Established seller since 2000. N° de réf. du vendeur L2-9798246730386
Quantité disponible : Plus de 20 disponibles
Vendeur : PBShop.store UK, Fairford, GLOS, Royaume-Uni
PAP. Etat : New. New Book. Shipped from UK. Established seller since 2000. N° de réf. du vendeur L2-9798246730386
Quantité disponible : Plus de 20 disponibles
Vendeur : CitiRetail, Stevenage, Royaume-Uni
Paperback. Etat : new. Paperback. Le Roi en jaune: La folie porte un manteau en lambeauxA travers des contes decousus, une ombre commune se projette: l'existence d'une piece de theatre maudite, Le Roi en jaune. On dit que le premier acte est banal, presque innocent. Mais c'est dans le deuxieme acte que la verite se revele si terrible et sublime que l'esprit humain ne peut la supporter, conduisant le lecteur a une folie irrevocable.Robert W. Chambers a cree un jalon de la weird fiction, ou l'horreur ne reside pas dans des monstres physiques, mais dans la contamination de la realite. Des artistes a Paris et des reveurs a New York sont hantes par des visions de Carcosa, une ville sous des soleils noirs, et traques par une entite pale en robes jaunes. C'est un livre sur la fragilite de la sante mentale et la peur de ce qui ne peut etre nomme. This item is printed on demand. Shipping may be from our UK warehouse or from our Australian or US warehouses, depending on stock availability. N° de réf. du vendeur 9798246730386
Quantité disponible : 1 disponible(s)