Membre actif de la Cosa Nostra, j’ai grandi dans la loyauté et le silence. Mon grand-père dirige l’organisation et je suis prêt à tout pour l’honorer.
Le lendemain de mon initiation, je me réveille sans souvenirs, couvert de sang. Une certitude m’étreint très vite : je ne dois pas traîner.
Dans ma fuite, ma mémoire revient par fragments et me conforte dans l’idée que je dois rentrer chez moi par tous les moyens. Les choses ont mal tourné, il faut que je rende compte au capo.
C’est là que je la croise. Francesca.
Un regard insolent et une bouche qui promet des ennuis. Elle accepte de me ramener en scooter, intriguée par mon attitude… peut-être troublée par ce que je représente.
Elle ignore que je suis l’héritier d’un monde qui ne pardonne pas. J’ignore qu’elle fuit le même univers.
Un simple trajet. Un simple contact. Et très vite la passion s’impose.
Pour moi, l’amour est une faiblesse, l’attirance est un risque. Surtout quand la femme que l’on convoite cache des secrets capables de tout faire exploser, chaque battement de coeur devient une menace.
Je n’ai jamais eu peur des armes. Je commence néanmoins à craindre ce que je ressens pour elle.
Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Vendeur : California Books, Miami, FL, Etats-Unis
Etat : New. Print on Demand. N° de réf. du vendeur I-9798249653927
Quantité disponible : Plus de 20 disponibles
Vendeur : Grand Eagle Retail, Bensenville, IL, Etats-Unis
Paperback. Etat : new. Paperback. Certaines rencontres ne changent pas seulement un destin. Elles declenchent des guerres. Membre actif de la Cosa Nostra, j'ai grandi dans la loyaute et le silence. Mon grand-pere dirige l'organisation et je suis pret a tout pour l'honorer.Le lendemain de mon initiation, je me reveille sans souvenirs, couvert de sang. Une certitude m'etreint tres vite: je ne dois pas trainer.Dans ma fuite, ma memoire revient par fragments et me conforte dans l'idee que je dois rentrer chez moi par tous les moyens. Les choses ont mal tourne, il faut que je rende compte au capo.C'est la que je la croise. Francesca.Un regard insolent et une bouche qui promet des ennuis. Elle accepte de me ramener en scooter, intriguee par mon attitude. peut-etre troublee par ce que je represente.Elle ignore que je suis l'heritier d'un monde qui ne pardonne pas. J'ignore qu'elle fuit le meme univers.Un simple trajet. Un simple contact. Et tres vite la passion s'impose.Pour moi, l'amour est une faiblesse, l'attirance est un risque. Surtout quand la femme que l'on convoite cache des secrets capables de tout faire exploser, chaque battement de coeur devient une menace.Je n'ai jamais eu peur des armes. Je commence neanmoins a craindre ce que je ressens pour elle. This item is printed on demand. Shipping may be from multiple locations in the US or from the UK, depending on stock availability. N° de réf. du vendeur 9798249653927
Quantité disponible : 1 disponible(s)
Vendeur : PBShop.store US, Wood Dale, IL, Etats-Unis
PAP. Etat : New. New Book. Shipped from UK. Established seller since 2000. N° de réf. du vendeur L2-9798249653927
Quantité disponible : Plus de 20 disponibles
Vendeur : PBShop.store UK, Fairford, GLOS, Royaume-Uni
PAP. Etat : New. New Book. Shipped from UK. Established seller since 2000. N° de réf. du vendeur L2-9798249653927
Quantité disponible : Plus de 20 disponibles
Vendeur : CitiRetail, Stevenage, Royaume-Uni
Paperback. Etat : new. Paperback. Certaines rencontres ne changent pas seulement un destin. Elles declenchent des guerres. Membre actif de la Cosa Nostra, j'ai grandi dans la loyaute et le silence. Mon grand-pere dirige l'organisation et je suis pret a tout pour l'honorer.Le lendemain de mon initiation, je me reveille sans souvenirs, couvert de sang. Une certitude m'etreint tres vite: je ne dois pas trainer.Dans ma fuite, ma memoire revient par fragments et me conforte dans l'idee que je dois rentrer chez moi par tous les moyens. Les choses ont mal tourne, il faut que je rende compte au capo.C'est la que je la croise. Francesca.Un regard insolent et une bouche qui promet des ennuis. Elle accepte de me ramener en scooter, intriguee par mon attitude. peut-etre troublee par ce que je represente.Elle ignore que je suis l'heritier d'un monde qui ne pardonne pas. J'ignore qu'elle fuit le meme univers.Un simple trajet. Un simple contact. Et tres vite la passion s'impose.Pour moi, l'amour est une faiblesse, l'attirance est un risque. Surtout quand la femme que l'on convoite cache des secrets capables de tout faire exploser, chaque battement de coeur devient une menace.Je n'ai jamais eu peur des armes. Je commence neanmoins a craindre ce que je ressens pour elle. This item is printed on demand. Shipping may be from our UK warehouse or from our Australian or US warehouses, depending on stock availability. N° de réf. du vendeur 9798249653927
Quantité disponible : 1 disponible(s)