— Elle m'a sauvé la vie autrefois. Aujourd'hui, elle veut la détruire.
Été 1942, France occupée par les nazis. Un jeune résistant effrayé est assis dans un train. En face de lui, une femme d'âge mûr. Au cours de l'heure qui suit, cette femme va lui sauver la vie.
Paris, 1968, ce jeune homme est maintenant le chef d'orchestre le plus célèbre de France, adoré et fêté partout où il va. Et il est tombé amoureux. Il est heureux.
Mais il n'oublie jamais la femme du train. Alors, quand il reçoit de façon inattendue une lettre désespérée de sa part, le suppliant de venir à son aide, il s'empresse de lui rendre la pareille.
Mais la femme cache un secret sombre et terrible qui, s'il est révélé, menace de les détruire tous les deux.
Tiraillé entre la femme qu'il aime et celle qui lui a sauvé la vie, la France observe sa vie et sa réputation mises en jeu. Pourquoi la Femme du Train l'a-t-elle aidé toutes ces années auparavant, et qui est-elle exactement ?
Un roman historique plein de cœur et de drame.
Ce livre est un roman historique complet qui a été traduit de l'anglais original à l'aide de Scribe Shadow AI.
Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Vendeur : medimops, Berlin, Allemagne
Etat : good. Befriedigend/Good: Durchschnittlich erhaltenes Buch bzw. Schutzumschlag mit Gebrauchsspuren, aber vollständigen Seiten. / Describes the average WORN book or dust jacket that has all the pages present. N° de réf. du vendeur M0B0DF28QBTN-G
Quantité disponible : 1 disponible(s)
Vendeur : RECYCLIVRE, Paris, France
Etat : Assez bon. Attention: Ancien support de bibliothèque, plastifié, étiquettes. Merci, votre achat aide à financer des programmes de lutte contre l'illettrisme. N° de réf. du vendeur 4620202602024ZEP1B0DF28QBTN
Quantité disponible : 1 disponible(s)