Le roman d'investigation Le Vol de la Joconde est un récit qui dit toute la vérité, rien que la vérité, sur le vol de la Joconde au Louvre en 1911.
Le livre retrace de nouvelles hypothèses sur ce qui s'est réellement passé à l'époque, mettant en lumière de nouveaux personnages qui, consciemment ou inconsciemment, ont contribué à créer le mythe du vol le plus célèbre du monde. Il s'agit d'un roman qui s'inspire largement des faits réels rapportés par les journaux de l'époque et des rumeurs transmises de père en fils en Italie, où l'on se raconte des histoires, des vérités différentes, parfois gênantes et embarrassantes, que le monde ne connaît pas. La fin nous laissera libres de croire aux sources officielles de l'histoire ou à ce que les habitants de Cadero et de Val Veddasca ont toujours murmuré: "La Mona Lisa de Léonard de Vinci volée au Louvre est toujours là et n'est jamais partie".
Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Vendeur : California Books, Miami, FL, Etats-Unis
Etat : New. Print on Demand. N° de réf. du vendeur I-9798339150435
Quantité disponible : Plus de 20 disponibles
Vendeur : PBShop.store US, Wood Dale, IL, Etats-Unis
PAP. Etat : New. New Book. Shipped from UK. Established seller since 2000. N° de réf. du vendeur L2-9798339150435
Quantité disponible : Plus de 20 disponibles
Vendeur : PBShop.store UK, Fairford, GLOS, Royaume-Uni
PAP. Etat : New. New Book. Shipped from UK. Established seller since 2000. N° de réf. du vendeur L2-9798339150435
Quantité disponible : Plus de 20 disponibles
Vendeur : CitiRetail, Stevenage, Royaume-Uni
Paperback. Etat : new. Paperback. Le roman d'investigation Le Vol de la Joconde est un recit qui dit toute la verite, rien que la verite, sur le vol de la Joconde au Louvre en 1911.Le livre retrace de nouvelles hypotheses sur ce qui s'est reellement passe a l'epoque, mettant en lumiere de nouveaux personnages qui, consciemment ou inconsciemment, ont contribue a creer le mythe du vol le plus celebre du monde. Il s'agit d'un roman qui s'inspire largement des faits reels rapportes par les journaux de l'epoque et des rumeurs transmises de pere en fils en Italie, ou l'on se raconte des histoires, des verites differentes, parfois genantes et embarrassantes, que le monde ne connait pas. La fin nous laissera libres de croire aux sources officielles de l'histoire ou a ce que les habitants de Cadero et de Val Veddasca ont toujours murmure "La Mona Lisa de Leonard de Vinci volee au Louvre est toujours la et n'est jamais partie". This item is printed on demand. Shipping may be from our UK warehouse or from our Australian or US warehouses, depending on stock availability. N° de réf. du vendeur 9798339150435
Quantité disponible : 1 disponible(s)