Synopsis
La "Polackenkind" est Vera, âgée de cinq ans, qui vit à la ferme d'Alte Land, où elle a fui la Prusse-Orientale en 1945 avec sa mère. Tout au long de sa vie, elle se sent étrange dans la grande ferme froide et ne peut toujours pas la quitter. Soixante ans plus tard, sa nièce Anne apparaît devant la porte. Elle poursuit avec son petit fils d'Hambourg-Ottensen, où d'ambitieux parents à temps plein transportent leurs enfants dans les rues, comme des coupes primées - et où le mari d'Anne en aime un autre. blague ivre, Hansen raconte l'histoire de deux femmes singulières qui sont surprises de trouver ce qu'elles n'ont jamais cherché: une famille. Les autocollants les plus vendus peuvent varier
À propos de la quatrième de couverture
La "Polackenkind" est Vera, âgée de cinq ans, qui vit à la ferme d'Alte Land, où elle a fui la Prusse-Orientale en 1945 avec sa mère. Tout au long de sa vie, elle se sent étrange dans la grande ferme froide et ne peut toujours pas la quitter. Soixante ans plus tard, sa nièce Anne apparaît devant la porte. Elle poursuit avec son petit fils d'Hambourg-Ottensen, où d'ambitieux parents à temps plein transportent leurs enfants dans les rues, comme des coupes primées - et où le mari d'Anne en aime un autre. blague ivre, Hansen raconte l'histoire de deux femmes singulières qui sont surprises de trouver ce qu'elles n'ont jamais cherché: une famille.
Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.