ETATS D AME D UN PROFESSEUR DE MEDECINE. Cet article n’est pas disponible.
Langue : français
Edité par GLYPHE, 2019
- Livre broché
- Occasion

Vendeur : BOOKIT!, Genève, SuisseBOOKIT!
Vendeur avec une évaluation de 3 étoiles
Vendeur AbeBooks depuis 16 mars 2021
Indisponible
Livre broché
Etat: Occasion - Comme neuf
EUR 38,36
A propos de cet article
LIVRE A L?ETAT DE NEUF. EXPEDIE SOUS 3 JOURS OUVRES. NUMERO DE SUIVI COMMUNIQUE AVANT ENVOI, EMBALLAGE RENFORCE. EAN:9782358152587.
N° de réf. du vendeur SLIVCN-9782358152587
- Titre
- ETATS D AME D UN PROFESSEUR DE MEDECINE
- Auteur
- CASASSUS PHILIPPE
- Éditeur
- GLYPHE
- Année de publication
- 2019
- État de l'article
- Used: Like New
- Reliure
- Couverture souple
- Langue
- français
- ISBN à 10 chiffres
- 2358152587
- ISBN à 13 chiffres
- 9782358152587
Philippe Casassus, de famille béarnaise, mais né à Paris en 1949, est professeur émérite de thérapeutique et ancien hématologue au CHU de Bobigny. Il a aussi soutenu une thèse d'histoire sur Jean-Jacques Rousseau et ses maladies. L'auteur, récemment retraité du monde hospitalo-universitaire, cherche à partager ses « états d âme » : les progrès de l'hématologie, les difficultés de l'enseignement, l'effet placebo, les médecines dites « alternatives », l'information du public, l'avenir de l'hôpital... Confronté pendant des années à une population cosmopolite en Seine Saint-Denis, il donne son point de vue sur la tolérance religieuse.
« Synopsis » peut appartenir à une autre édition de cet ouvrage.
À propos de l’auteur
Philippe Casassus, de famille béarnaise, mais né à Paris en 1949, est professeur émérite de thérapeutique et ancien hématologue au CHU de Bobigny. Il a soutenu une thèse d'histoire sur Jean-Jacques Rousseau et ses maladies.
« A propos de ce titre » peut appartenir à une autre édition de cet ouvrage.