Le travail standard sur la programmation Java par Christian Ullenboom
- Programmation avec Java Platform, Standard Edition 21
- Java de A à Z : introduction, pratique, référence
- Des expressions et instructions aux classes et objets
Les livres Java existent comme le sable au bord de la mer, mais l'île de Java est le livre culte pour les programmeurs et le premier choix en matière de connaissances Java actuelles et pratiques. Depuis plus d'une décennie, les débutants Java, les étudiants et les changements d'autres langages de programmation ont bénéficié de ce travail standard parmi les livres Java. Les conférenciers et les instructeurs apprécient le livre pour ses nombreux exemples, tâches et exemples de solutions. Les lecteurs le célèbrent pour sa présentation compréhensible et son humour fin ; la programmation peut également être amusante
Contenu de la livraison :
- Concepts linguistiques impératifs
- Classes et objets
- Gestion des exceptions
- génériques
- Expressions lambda et programmation fonctionnelle
- La bibliothèque de classes
- Programmation simultanée
- Introduction aux structures de données, au développement de l'interface graphique, aux fichiers, etc.
La presse spécialisée pour la pré-sortie :
Magazine Java : » Le classique Rheinwerk offre aux programmeurs Java un bref aperçu de différents sujets et convient également comme livre de référence. (Commentaires pré-sortie)«
Ahadesign.eu : » Le livre culte transmet tout ce que vous devez savoir sur les classes, les objets, les génériques et les expressions lambda pour les programmeurs Java. (Feedbakc pour la pré-sortie) «
Magazine iX pour la technologie de l'information professionnelle : « Qu'est-ce que »Der dicke Kofler« pour Linuxer est sans aucun doute »Die Island« pour Java Freaks – un livre culte. (Commentaires pré-sortie)«