Vendeur
Ammareal, Morangis, France
Évaluation du vendeur 5 sur 5 étoiles
Vendeur AbeBooks depuis 29 août 2016
Ancien livre de bibliothèque. Traces de pliures sur la couverture. Traces d'usure sur la couverture. Edition 1996. Ammareal reverse jusqu'à 15% du prix net de cet article à des organisations caritatives. ENGLISH DESCRIPTION Book Condition: Used, Good. Former library book. Traces of creases on the cover. Signs of wear on the cover. Edition 1996. Ammareal gives back up to 15% of this item's net price to charity organizations. N° de réf. du vendeur E-979-782
L'approche constructiviste et qualitative des méthodes de recherche dans laquelle cet ouvrage s'inscrit, favorise la contextualisation des théories dans les situations empiriques, et permet donc de dépasser l'opposition traditionnelle entre l'induction et la déduction. Le chercheur élabore son projet de connaissances dans l'interaction avec les acteurs qui sont porteurs de savoirs pratiques. L'auteur explique les différentes étapes d'un processus de recherche sur les pratiques organisationnelles et sur les acteurs dans l'espace de travail. Résolument pédagogique, les différentes étapes sont exposées pas à pas, le cadre de validité épistémique et théorique exposés sans ambiguïté. Les jeunes chercheurs en sciences sociales trouveront un cadre de réflexion à leur processus de recherche en cours d'invention. Les chercheurs confirmés pourront faire un retour sur leurs expériences. Au-delà, tous ceux qui interviennent sur ou dans l'entreprise disposeront des moyens pour conduire un projet scientifique sur l'agir dans l'organisation.
À propos de l?auteur: Frédéric Wacheux est Maître de conférences à l'université de Paris I Panthéon-Sorbonne, où il enseigne la stratégie, la théorie des organisations et le management. Il mène des recherches dans le domaine du management stratégique, et plus particulièrement sur la place de l'acteur dans les situations de gestions stratégiques. Par ailleurs, il est responsable de séminaires de méthodes qualitatives dans plusieurs universités.
Titre : Méthodes qualitatives et recherche en gestion
Éditeur : Economica
Date d'édition : 1996
Reliure : Softcover
Etat : Bon
Vendeur : Ammareal, Morangis, France
Softcover. Etat : Très bon. Petite(s) trace(s) de pliure sur la couverture. Salissures sur la tranche. Edition 1996. Ammareal reverse jusqu'à 15% du prix net de cet article à des organisations caritatives. ENGLISH DESCRIPTION Book Condition: Used, Very good. Slightly creased cover. Stains on the edge. Edition 1996. Ammareal gives back up to 15% of this item's net price to charity organizations. N° de réf. du vendeur F-033-409
Quantité disponible : 1 disponible(s)