Quand la gastronomie se mêle au graphisme... cela donne cette irrésistible recueil de menus américains datés du milieu du XIXe siècle aux années 1980. Excellent témoignage de l’évolution de nos habitudes alimentaires, cette succession de près de 800 modèles raconte aussi l’histoire du style graphique, conçu ici pour séduire, exciter et titiller nos papilles depuis des siècles.
John Mariani signe des chroniques consacrées à la cuisine et au voyage pour le magazine Esquire, sur le vin pour Bloomberg International News et a écrit The Encyclopedia of American Food & Drink, America Eats Out, The Dictionary of Italian Food and Drink et How Italian Food Conquered the World.
Steven Heller a dirigé plus de 200 livres consacrés à la communication visuelle et publié d’innombrables articles dans des magazines de graphisme internationaux. Il est cofondateur et actuel coprésident du Master de graphisme à la School of Visual Arts, à New York.
Jim Heimann est directeur de collection pour TASCHEN Amérique. Anthropologue et historien de la culture, collectionneur fervent, il est l’auteur de nombreux ouvrages consacrés à l’architecture et à la culture populaire, ainsi qu’à l’histoire de Los Angeles et d’Hollywood, parmi lesquels Surfing, Los Angeles. Portrait d’une ville, California Crazy et la série des All-American Ads.