Riche en informations, Motion for Justice : -- I Rest My Case partage les expériences de Brian Vukadinovich et sa connaissance intime de la corruption gouvernementale et judiciaire et de ce qui s'est passé dans les coulisses de l'Indiana pendant des années dans les efforts pour lui enlever sa liberté et ses moyens de subsistance en tant qu'enseignant. Motion for Justice : -- I Rest My Cas, dans un style simple et sans restriction, vous ouvrira les yeux sur la corruption gouvernementale et judiciaire que vous n'avez jamais entendue ou vue auparavant. Brian Vukadinovich ne hache pas les mots quand il écrit sur son voyage pour la justice, appelant les hauts fonctionnaires de l'État et fédéraux, y compris les juges fédéraux et étatiques, pour saper les efforts de Vukadinovich pour exposer la corruption gouvernementale. Motion for Justice: -- I Rest My Case montrera comment les forces de l'ordre de l'Indiana ont conspiré pour lui enlever sa liberté en l'arrêtant et en le poursuivant vindicativement à de nombreuses reprises et comment Brian Vukadinovich a réussi à affronter la police corrompue dans de nombreux cas se représentant lui-même et plaidant avec succès pour le renvoi de la tourbière. nous factures. Dans Motion for Justice: -- I Rest My Case, vous lirez comment John Bolton, en tant que procureur général adjoint du ministère américain de la Justice à l'époque, et ancien conseiller à la sécurité nationale du président Trump, a fermé les yeux sur des preuves importantes d'activités de corruption policière contre Brian Vukadinovich. Motion for Justice: -- I Rest My Case montrera comment de nombreux avocats se sont associés pour faire renvoyer Brian Vukadinovich de ses emplois d'enseignant et comment il a pris les avocats corrompus et a remporté deux poursuites fédérales, y compris un procès de cinq jours avec jury en mars 2016, lorsqu'il s'est représenté et convaincu un jury fédéral. que la société a violé a obtenu ses droits à une procédure régulière et lui a accordé des dommages-intérêts de 203 840,39 $. L'affaire a reçu une attention nationale substantielle. En écrivant la puissante préface de Motion for Justice : -- I Rest My Case, Richard A. Posner, juge distingué à la retraite de longue date de la Cour d'appel des États-Unis pour le septième circuit, appelé Brian Vukadinovich « A wonderful American success story » l'appelant « déterminé, indomptable, intrépide et audacieux ».
Brian n'est pas seulement un excellent plaideur, il est un écrivain formidable, comme le lecteur de ce livre l'apprendra bientôt.
-- Richard A. Posner (juge à la retraite de la Cour d'appel des États-Unis pour le septième circuit)
« Vukadinovich a beaucoup à dire – un luxe que beaucoup d'avocats n'ont souvent pas. »
--Indiana Lawyer Vol. 27 No. 21 - 14-27 décembre 2016.
" Depuis 1981, Vukadinovich a été arrêté sept fois par la police de Valparaiso. Chaque fois, il a été déclaré non coupable ou des accusations ont été rejetées. »
--The Vidette Messenger - 4 janvier 1992
« Après une arrestation, il a quitté la prison avec une mâchoire cassée ; après l'autre, il a été menotté dans une voiture de patrouille avec un chien de police. »
--L'étoile d'Indianapolis - 8 mai 1988