Opuscules ou petits traittez. Le I. De la Hardiesse et de la Crainte. Le II. De l'Ingratitude. Le III. De la Marchandise. Le IV. De la grandeur et petitesse des Corps. Le V. Des Couleurs. Le VI. Du Mensonge. Le VII. Des Monstres.

LA MOTHE LE VAYER.

Edité par Paris Chez Toussaint Quinet 1647
Ancien(s) ou d'occasion

Vendeur Librairie Vignes Online, Paris, France Évaluation du vendeur 5 sur 5 étoiles Evaluation 5 étoiles, En savoir plus sur les évaluations des vendeurs

Vendeur AbeBooks depuis 17 septembre 2002

Membre d'association :
Nous sommes désolés, cet exemplaire spécifique n'est plus disponible. Voici nos correspondances les plus proches pour Opuscules ou petits traittez. Le I. De la Hardiesse et de la Crainte. Le II. De l'Ingratitude. Le III. De la Marchandise. Le IV. De la grandeur et petitesse des Corps. Le V. Des Couleurs. Le VI. Du Mensonge. Le VII. Des Monstres. de LA MOTHE LE VAYER..

A propos de cet article

Description :

in-12, plein vélin, titre calligraphié au dos, 12 p. + 384 pp. Réimpression de ce recueil de traités moraux et philosophiques attribués au penseur sceptique La Mothe Le Vayer qui les fait paraître en 1643. Minuscule manque au dos, salissures au second plat, tâches d'encre sur une tranche, sinon bon exemplaire en reliure d'époque avec le cachet d'ex-libris de l'avocat et bibliophile Charles Henneguier (1780-1847). N° de réf. du vendeur 120258

Signaler cet article

Détails bibliographiques

Titre : Opuscules ou petits traittez. Le I. De la ...
Éditeur : Paris Chez Toussaint Quinet 1647
Etat : Bon état

Meilleurs résultats de recherche sur AbeBooks