PIRATES -LES-. Cet article n’est pas disponible.
Langue : français
Edité par LINK DIGITAL SPIRIT, 2025
- Livre relié
- Occasion

Vendeur : BOOKIT!, Genève, SuisseBOOKIT!
Vendeur AbeBooks depuis 16 mars 2021
Etat: Occasion - Comme neuf
EUR 63,28
A propos de cet article
LIVRE A L?ETAT DE NEUF. EXPEDIE SOUS 3 JOURS OUVRES. NUMERO DE SUIVI COMMUNIQUE AVANT ENVOI, EMBALLAGE RENFORCE. EAN:9782494705210.
N° de réf. du vendeur SLIVCN-9782494705210
- Titre
- PIRATES -LES-
- Auteur
- NOTA BENE
- Éditeur
- LINK DIGITAL SPIRIT
- Année de publication
- 2025
- État de l'article
- Used: Like New
- Reliure
- Couverture rigide
- Langue
- français
- ISBN à 10 chiffres
- 2494705215
- ISBN à 13 chiffres
- 9782494705210
Allant au-delà du seul âge d'or des pirates, Nota Bene expose une vrai vision d'ensemble dans cet ouvrage : une histoire s'étendant de la Méditerranée antique aux pirates modernes de Singapour, des Saxons médiévaux aux wakos asiatiques, sans oublier les incontournables pirates des Caraïbes et de l'océan Indien des 17e et 18e siècles.
Vous retrouverez les figures emblématiques de cet univers fascinant, parmi lesquelles François L'Olonnais (le plus sanguinaire des pirates, paraît-il), Jack Rackham, Edward Teach (plus connu sous le nom de Barbe Noire) ou encore un certain Jack Sparrow.
« Synopsis » peut appartenir à une autre édition de cet ouvrage.
À propos de l’auteur
Depuis 2014, Benjamin Brillaud, alias Nota Bene, et sa compagne Calie partagent leur passion pour l'Histoire sur les réseaux sociaux, en podcasts, mais aussi via des documentaires et dans de nombreux ouvrages qui vont du récit historique aux bandes dessinées, en passant par des recettes de cuisine.
Entouré de spécialistes, d'historiens et d'historiennes, d'universitaires et de chercheurs, Benjamin Brillaud popularise et démocratise l'histoire sur la chaîne YouTube Nota Bene (2,5M d'abonnés).
Parfaitement documentées, tout en restant accessibles, les vidées de Nota Bene ont pour vocation de rendre l'Histoire compréhensible pour toutes et tous.
« A propos de ce titre » peut appartenir à une autre édition de cet ouvrage.