Public Hostage, Public Ransom commence par l'histoire autobiographique de William Bronston, le médecin activiste dont la formation professionnelle en Californie lui donne un lien moral, professionnel et culturel profond à l'énorme population handicapée de 6000 personnes qu'il rencontre incarcéré à Willowbrook State School à Staten Island, NY, au nom de laquelle il se bat quotidiennement pour humaniser et ultimer Mately catalyse un recours collectif fédéral contre l'État pour fermer l'institution mortelle.
Avant l'exposition de Willowbrook, pas de petits arrangements de vie communautaire individualisés
existait dans tout l'État de New York au lieu de 30 institutions étatiques massives. Financé par Medicaid, ces
les institutions entreposaient la population « différente » imposée à leurs familles frappées. Ayant été
fermé à l'admission par scandale public et surpeuplement impossible, les familles ont été victimes de chantage pour que leur membre dépendant se soumette à une recherche virale secrète dont l'impact était complètement inconnu, où la maladie rampante, l'assainissement horrible, le manque de nourriture adéquate, les vêtements, les wagons de médicaments tranquillisants et les soins et la surveillance les plus minimes étaient la norme brutale.
En fin de compte, les parents préoccupés, les travailleurs attentionnés, les meilleurs leaders du développement de l'enfant dans le domaine, les médias locaux et nationaux ont été organisés pour exposer et traiter le mal bureaucratique et la violence omniprésente qui dominaient les vies misérables à l'intérieur.
Ce livre passionné documente l'immense drame et l'arc de l'histoire, de la mobilisation publique, de l'exposition des médias et du processus judiciaire fédéral que Bronston a aidé à susciter, qui a forgé le chemin vers ce qui devient finalement la conviction juridique pour cette violence humaine systémique et la décision de la juge Ruth Ginsburg qui a encadré la base légitime pour toute la nation désinstitutionnel réforme. Dr. Bronston tire la ligne claire pour inculper la bureaucratie d'État égoïste et la logique stratégique pour mettre fin au titre 19 de la loi sur la sécurité sociale, le système Medicaid, afin de guérir la profonde blessure sociétale que la maison de retraite et l'industrie de la vie assistée, la norme séparée, qui oblige notre terminus universel marchandisé et paradigmatique.
Le mouvement des droits de l'homme en Amérique a transformé la vie de toutes les personnes ayant des besoins spéciaux alors que la nouvelle politique, la technologie et une profonde conscience de la déshumanisation de cette vaste communauté ont atteint un zénith à la fin des années 1960 et 1970. Il conduit à l'adoption de la loi américaine sur les personnes handicapées qui émancipent les populations dévaluées et stigmatisées de personnes étiquetées
y compris retard mental, paralysie cérébrale, autisme, épilepsie, polio, perte sensorielle, neuromusculaire
conditions dégénératives, sur et sur, « otages publics », qui maintenant vieillissent pour devenir les anciens de la société consignés à nouveau à des vies institutionnelles axées sur le profit, ségrégées et rassemblées, financées par les milliards de Medicaid, la « rançon publique » de l'Amérique. _ nous, une population de réfugiés domestiques créée artificiellement, arrachée à chaque communauté et dévastatrice les familles américaines est devenue un paradigme accepté que l'histoire du Dr Bronston trace intimement et incite passionnément. Le Medicare universel élargi et amélioré pour tous, les soins de santé à payeur unique, est la solution claire et l'antidote ultime à ce crime contre l'humanité que nous tolérons.