Birgit Constant

Birgit Constant écrit des romans historiques multilingues pour des lecteurs qui veulent se plonger dans l’histoire et les langues médiévales.

Elle est titulaire d’un doctorat en études médiévales, a appris onze langues et a travaillé comme traductrice, technicienne informatique et agent des relations publiques avant d’arriver dans le monde des livres.

Birgit Constant est l'autrice de la Trilogie Northumbrie, d'un roman biographique de Marie de France, la première femme connue à écrire en français, et d'un recueil de nouvelles qui combinent douze genres littéraires populaires et les douze pires emplois médiévaux.

Si vous souhaitez rester à jour sur le Moyen-Age, les projets et livres de Birgit, vous pouvez vous inscrire à la lettre de diffusion Post Scriptum sur son site web. Les abonnés reçoivent également un e-book du monde de la Trilogie Northumbrie comme bonus.

Articles populaires de Birgit Constant

Afficher toutes les offres
Affichage de 8 sur 12 livres