Alain Astouric

Bonjour,

Après avoir partagé mes savoirs théoriques et pratiques à travers quatre ouvrages dédiés au management et à la pédagogie, j'ai écrit une critique acerbe intitulée "La tyrannie du marketing". Publiée en février 2010, cette étude abordait déjà de nombreux sujets que nous déplorons aujourd'hui depuis la fin du confinement.

Je suis ensuite passé à l'écriture de mon premier roman, dont je suis heureux de vous présenter, depuis février 2025, la Nouvelle Édition Revue et Augmentée :

UNE FEMME : UN RÉCIT REGORGEANT DE FAITS ACTUELS

Ce récit a été largement apprécié par les femmes qui l'ont lu, pour sa parfaite alliance entre la dynamique d'un roman et la profondeur d'un essai. À travers l'histoire captivante d'un jeune couple, le lecteur est invité à réfléchir aux progrès réalisés et aux défis restant pour réduire les inégalités entre les sexes.

Découvrez des extraits sur ma page : astouric-durable

Profitez de 5% de remise immédiate avec le code LLB5 sur le site des éditions du Lys Bleu

Bien à vous,

Articles populaires de Alain Astouric

Afficher toutes les offres