Antoine Bechaalany

Le parcours d’Antoine Bechaalany est atypique puisque ce pharmacien a exercé son art dans ses officines de Lausanne et de Montreux, en Suisse, tout en étant un naturopathe confirmé.

Né en 1963, ses études au Collège de Champittet, à Pully, le mènent à la Maturité Fédérale, section scientifique. Il obtient son diplôme de Pharmacien à l’École de Pharmacie de l’Université de Lausanne, devenant ensuite Docteur ès Sciences en chimie médicinale en 1991. Il enrichit alors son cursus à l’Académie des Sciences et Recherches de Montréal, devenant Docteur en Naturopathie, membre du Conseil de l’Ordre des Naturothérapeutes du Québec.

Cofondateur en 1995 de la Pharmacie d’Etraz à Lausanne, la pluralité de ses compétences le conduit à enseigner la phytothérapie dans des écoles de naturopathie à Vevey, à Rolle et au Tessin. Dans le cadre de cette activité alternative, il devient un conférencier apprécié en médecine naturelle, phytothérapie, aromathérapie, spagyrie et développement personnel.

Articles populaires de Antoine Bechaalany

Afficher toutes les offres