Olivier Kourilsky

Olivier Kourilsky(alias "Docteur K") est professeur honoraire au Collège de Médecine des Hôpitaux de Paris ; il a créé et dirigé un service de néphrologie dans un grand hôpital d'Ile de France pendant une trentaine d'années.

Il a publié onze romans policiers depuis 2005, dont quatre ont été primés, et un livre de souvenirs sur son parcours médical. Ses intrigues se déroulent souvent dans le milieu médical à des périodes diverses, allant des années 60 à l'époque contemporaine, et mettent en scène des personnages récurrents.

Le Docteur K est sociétaire de l Société des Gens de Lettres et de la Société des Auteurs de Normandie. Il échange volontiers avec ses lecteurs sur ses pages Facebook (Olivier Kourilsky et Docteur K) et sur son blog.

Articles populaires de Olivier Kourilsky

Afficher toutes les offres
Affichage de 8 sur 14 livres