Laurence LABBE

Laurence Labbé réside en région parisienne, à Chaville, avec ses deux enfants. En dehors du travail, ses passions sont la lecture, l'écriture et le théâtre. Curieuse, autodidacte et dilettante, elle a exercé différents métiers en attendant de vivre de sa plume.

Ses romans mettent en scène des personnages hauts en couleur dans un contexte actuel, évoquant en toile de fond des réflexions sur notre monde. Elle manie à tour de rôle l'humour, le suspense et l'émotion, pour nous mener de rebondissements en rebondissements, au rire, à la réflexion, au rêve et au voyage.

"Comment je n'ai jamais réussi à attraper le père Noël", un conte satirique humoristique, écrit pour participer au concours des auteurs indépendants en 2015, a séduit les lecteurs dès sa parution, et a été n°1 des ventes pendant plus de 80 jours et est toujours régulièrement classé dans le top humour.

En 2016, "Poursuites", un roman d'action, d'aventure et de suspense est publié pour participer au deuxième concours des plumes francophones. Ce roman rassemble les deux premiers volumes de "la puissance des ordinaires" dans une nouvelle édition et déroule l'aventure de ses héros jusqu'en Afrique du Sud pour des aventures inédites.

Les années suivantes, elle propose un nouvel ouvrage à chaque fois différent, toujours avec le but ultime de distraire et de faire passer un bon moment aux lectrices et lecteurs.

Sur son site laurencelabbelivres vous trouverez la présentation de chacun de ses livres, des photos, des anecdotes.

Depuis 2023 elle publie sur son blog un article par mois sur la lecture et l'écriture pour partager ses rencontres, sa vie d'auteur auto édité, ses astuces et potins.

En 2024, elle se lance en tant que biographe indépendante pour écrire et sublimer la vie, capturer l'essence du quotidien ordinaire ou extraordinaire de chacun de nous.

Vous pouvez la contacter sur son site laurencelabbelivres.

Articles populaires de Laurence LABBE

Afficher toutes les offres
Affichage de 8 sur 13 livres