Dominique SAGE

Dominique a passé près de 20 ans dans l'industrie à programmer des applications, des jeux, ainsi que des projets personnels dans l'industrie automobile.

Il a fourni des prestations de programmation et de formation avancées dans l'industrie automobile en tant qu'ingénieur d'application senior pour plus de 200 grands constructeurs automobiles et sous-traitants à l'international.

Il est reconnu pour sa pédagogie optimiste et patiente avec la capacité de développer des processus industriels modernes.

Les entreprises font fréquemment appel à ses services pour le codage des nouvelles tendances, dans le domaine de la conduite autonome des voitures, combinée au Big Data.

Il souhaite désormais consacrer son temps à partager son expertise et son expérience avec ceux qui rêvent de devenir un jour programmeurs, développeurs de jeux, développeurs de logiciels, ou ceux qui sont simplement curieux de savoir de quoi il en retourne.